Mercedes-Benz Classe-B 2019 – Revue automobile.
Comme prévu, la Mercedes-Benz a commencé à maintenir sa gamme à jour et en ligne avec ce que la berline de classe A a commencé cette année. Ensuite, la Classe B, et elle obtient un nouveau look beau pour 2019. Ainsi que de nombreuses fonctionnalités technologiques qui pourraient impressionner n’importe lequel de ses occupants.
Pour 2019, le tout nouveau multisegment de Classe B (monospace) reçoit le fascinant style de la Classe A. Les phares multifaisceaux sont parmi ses meilleures caractéristiques, s’éloignant des phares inhabituellement grands de son prédécesseur. Les proportions étranges ont également disparu, ce qui comprend un porte-à-faux avant plus court. Moins de sculpture sur le côté a donné à la Classe B 2019 un look élégant, ce qui, selon nous, est une grande amélioration par rapport à avant.
Mercedes-Benz Classe-B 2019 – Revue automobile.
Les améliorations se poursuivent dans la cabine de la Classe B. Ce qui est en fait très attendu car il y a des années que le transporteur de personnes a obtenu sa mise à jour majeure. Les acheteurs auraient le choix entre un écran de sept pouces ou une option plus grande de 10,25 pouces. Tous le deux exécutant le tout nouveau système d’infodivertissement MBUX de Mercedes que l’on trouve sur la Classe A. Les fonctionnalités optionnelles incluent la commande vocale intelligente. La réalité augmentée et un affichage tête haute.
L’entrée et la sortie ont été améliorées avec la Classe B 2019. Mais l’espace de chargement a été légèrement diminué de cinq litres. Néanmoins, le confort a été considérablement amélioré avec certaines zones repensées et une suspension modifiée. Tout comme l’ergonomie et les mises à jour esthétiques.
ALAIN-AUTOREVIEW “Achat et Vente Automobile à Kinshasa RDC.
Les choix de moteurs pour la Mercedes Classe B vont d’une centrale de 1,3 L à un 2,0 L plus grand pour la variante supérieure. Le moteur à essence à quatre cylindres de 1,3 L produit 134 ch ou 160 ch. Une variante diesel de 1,5 L est également disponible et produit 114 ch et 260 Nm de couple. Ces variantes de moteur sont équipées d’une transmission à double embrayage à sept rapports.
Quant au diesel 2.0L, il produira 148 ch ou 188 ch, mais il sera associé à une nouvelle boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports. D’autres options de moteur suivront, ainsi que la transmission intégrale 4MATIC.
Les modes de conduite de la Classe B sont parmi les vedettes de la fête, car il obtient un entraînement intelligent de la Classe S avec une capacité semi-autonome dans certaines situations, probablement pendant la croisière à des vitesses sur autoroute. De plus, des systèmes de sécurité à base de radar de haute technologie sont également inclus, comme l’assistance active au changement de voie, l’assistance au freinage active et l’assistance à l’arrêt d’urgence.