BMW M5 2021 a été officiellement dévoilée.

BMW dévoile officiellement le M5. Ce modèles mis à jour est la version performance de la BMW Série 5 2021 lancée plus tôt en mai 2020. À l’extérieur, ces véhicules rapides à quatre portes ressemblent à leurs homologues plus dociles. Mais ne vous laissez pas tromper car ce véhicule sportif. La berline intègrent de nouvelles technologies intérieures supplémentaires et des indices visuels subtils qui cachent sa véritable nature de performance en dessous.

Extérieur (BMW M5 2021 a été officiellement dévoilée. )

À l’extérieur, la nouvelle BMW M5 reçoit une calandre à double rein plus grande. Un pare-chocs avant sculpté subtilement agressif et un nouvel ensemble de phares à LED en forme de L qui semblent avoir été amincis pour correspondre au look plus sportif.

Se déplacer à l’arrière de la berline sport. Il est également rafraîchi grâce aux mises à jour apportées au pare-chocs et au diffuseur du véhicule. Tout comme l’avant, les feux arrière du M5 et de sa version compétition font également l’objet d’une refonte. La cerise sur le gâteau de cette berline sportive est l’ajout d’une double sortie d’échappement spécifique M et d’un nouvel ensemble de jantes alliage 20 pouces M division 810M. Les accents se trouvent sur la calandre avant, les entourages de feux arrière, le becquet de coffre et les badges.

Commandez vos pièces des rechange et accesoires par notre intermédiaire aujourd’hui en cliquant sur une des images.

Intérieur

À l’intérieur, l’habitacle de la berline sport reste familier, à l’exception de quelques nouveaux ajouts que BMW a ajoutés. Le véhicule reçoit également maintenant une sellerie en cuir mérinos complet pour sa variante de compétition. Le M5 est désormais livrés avec le Live Cockpit du constructeur allemand qui a été mis à disposition pour les modèles mis à jour.

Avec ce nouvel ajout, le M5 à désormait accès à deux écrans de 12,3 pouces. L’un d’eux sert de système d’infodivertissement tandis que l’autre fonctionne comme un tableau de bord numérique. Cela permet à son tour au conducteur d’avoir plus d’informations en un coup d’œil sans avoir à détourner le regard de la route. Outre les grands écrans, la berline sport est également livrée de série avec iDrive7. Ceci prend en charge Apple CarPlay et Android Auto.

Puissance et performances

La berline sport est alimentée par le moteur familier TwinPower Turbo V8 de 4,4 litres. Pour le M5 normal, il produit 591 ch et 750 Nm de couple. Optez pour la variante Compétition et la puissance monte jusqu’à 608 ch. Les valeurs de couple, cependant, restent les mêmes pour les deux modèles indexés à 750 Nm. Dans sa forme standard, le sport peut atteindre 0-100 km / h en 3,4 secondes. La variante plus axée sur les performances peut le faire plus rapidement avec une vitesse étonnante de 0-100 km / h en 3,3 secondes. Semblable à son prédécesseur, la puissance est envoyée aux quatre roues via un système de traction intégrale. La transmission automatique à 8 vitesses. Ceci Donne un peu plus de contrôle au conducteur, le M5 peut être configurés en trois modes de conduite différents: 4WD, 4WD Sport et 2WD.

Bien que la puissance de sortie puisse être la même. BMW a ajusté la suspension de la berline pour son rafraîchissement. Il est maintenant livré avec des amortisseurs dérivés du M8 Gran Coupé qui. Ceci offrira selon le constructeur automobile, une meilleure maniabilité à la limite. Les ajustements de maniabilité ne s’arrêtent pas là, car BMW a également tripoté le châssis ainsi que les ressorts de suspension du véhicule afin d’augmenter ses capacités de maniabilité.

Vous cherchez a acheter, louer ou vendre une maison en RDC. CLIQUEZ ICI “alain-realty

alain-autoreview” achat et vente des voitures à Kinshasa RDC.