Hyundai Santa-Fe 2021 – Revue sur Alain-autoreview Kinshasa.

La génération actuelle de la Hyundai Santa Fe est sur le marché depuis environ 2 ans maintenant, mais cela n’a pas empêché le constructeur sud-coréen de lui donner un nouveau look. Avec l’ajout de son nouveau visage frais, le multi-segment coréen 7 places roule désormais sur une nouvelle plateforme. En prélude au lifting, Hyundai a dévoilé une photo de l’avant du Santa Fe plus tôt en mai 2020. La photo teaser ne montrait que l’avant du véhicule et son nouveau visage. Depuis lors, la version rénovée du véhicule a officiellement fait son apparition sur le marché et nous pouvons maintenant le voir dans le métal.

Extérieur

Semblable à la photo teaser que le constructeur automobile sud-coréen a publiée en mai. La Hyundai Santa Fe obtient une face avant plus agressive et semblable à un serpent. Il présente désormais une calandre plus rectangulaire qui porte la même philosophie de conception que les véhicules récemment commercialisés par Hyundai, la Sonata et l’Elantra. En conjonction avec la nouvelle calandre. Le multi-segment sud-coréen obtient également un nouvel ensemble de phares en forme de T qui sont divisés par des feux de jour à LED.

Passant sur les côtés du Santa Fe. Le véhicule reste le même que la génération précédente, à l’exception d’un nouvel ensemble de roues de 20 pouces. À l’arrière du véhicule, les choses restent familières. Il présente désormais de nouveaux graphismes de feux arrière qui sont associés à une nouvelle barre lumineuse qui parcourt la longueur du hayon. Un nouveau réflecteur horizontal a également été ajouté au pare-chocs inférieur du Santa Fe. Ceci met davantage l’accent sur la largeur du véhicule. Le nouveau diffuseur et la plaque de protection complètent les modifications apportées à l’arrière du cross-over coréen.

Commandez vos pièces des rechange et accesoires par notre intermédiaire aujourd’hui en cliquant sur une des images.

Intérieur

À l’intérieur, Hyundai a rafraîchi l’habitacle. Le multi-segment sud-coréen est désormais doté d’un nouveau système d’info-divertissement à écran tactile. Ces écrans de 10,25 pouces et un tableau de bord numérique encore plus grand de 12,3 pouces. Afin d’accueillir le nouvel affichage numérique, la console centrale a également été révisée. Hyundai a abandonné le bouton de changement de vitesse traditionnel. A la place, il utilise des boutons de changement de vitesse afin de libérer de l’espace. Un sélecteur de mode de terrain est maintenant présent dans le véhicule. Ceci permet l’utilisation de différents modes de conduite optimisant davantage l’utilisation du système de transmission intégrale. Hyundai a également ajouté des matériaux plus doux au toucher au nouveau Santa Fe, ce qui lui confère une sensation plus premium et plus confortable.

Groupe motopropulseur

 En termes de puissance, Hyundai n’a pas encore publié ces spécifications techniques. Cependant, étant donné que le Santa Fe 2021 roule désormais sur une nouvelle plate-forme de véhicules de troisième génération. La marque sud-coréenne déclare qu’elle est désormais dotée de performances, d’efficacité et de sécurité améliorées. Ajoutant à cela le constructeur automobile a confirmé que le cross-over. Elle sera également disponible avec une version hybride et plug-in hybride. Quant à sa centrale à combustibles fossiles, il faudra juste attendre encore un peu pour que Hyundai les dévoile. Notre meilleure estimation donne au véhicule les mêmes options de moteur avant son lifting.Sans changement à venir, nous nous attendons à ce que le nouveau prix de Santa Fe reste similaire au modèle actuel, qui varie de 26 996 $ à 40 295 $ (frais de destination inclus). 

Hyundai Santa-Fe 2021 – Revue sur Alain-autoreview Kinshasa

Vous cherchez a acheter, louer ou vendre une maison en RDC. CLIQUEZ ICI “alain-realty

alain-autoreview” achat et vente des voitures à Kinshasa RDC.