Le concept Audi PB18 e-tron fait ses débuts mondiaux à Pebble Beach.
Audi ne semble pas se moquer des véhicules électriques (EV). Il suffit de regarder le concept PB18 e-tron, comme s’il voulait sérieusement mettre la colère sur la piste. Ce frein de tir électrique à l’allure vengeresse – un break doté d’une approche stylistique. Un coupé – a fait ses débuts à Pebble Beach, en Californie.
Alors que l’e-tron est un badge donné aux véhicules électriques et hybrides d’Audi. PB18 est un nouveau nom de modèle de la marque allemande. C’est un produit de l’assemblage de deux éléments importants pour la création et le lancement du frein de tir tout électrique. PB signifie Pebble Beach, où l’EV a fait ses débuts mondiaux. Le «18», d’autre part, provenait de la voiture de course R18 e-tron LMP1, dont il partage le même ADN technologique – pas «2018» que ce que vous pourriez penser en premier lieu.
EXTÉRIEUR
Le concept de design est captivant; c’est à quoi ressemblerait un R8 plus fâché qui aurait subi une évolution radicale. Les phares sont un peu comme ceux de la R8, mais plus minces et plus regardants. Vous trouverez une calandre hexagonale «Singleframe» plus expressive, ainsi que des évents latéraux de conception complexe sur le fascia. Nous pourrions dire en toute sécurité que la voiture est au niveau d’être un chef-d’œuvre, cependant, la grande chose à ce sujet est qu’elle n’a pas besoin d’être accrochée à un mur.
«Nous voulons offrir au conducteur une expérience qui n’est autrement disponible que dans une voiture de course comme l’Audi R18. C’est pourquoi nous avons développé l’intérieur autour de la position idéale du conducteur au centre. Néanmoins, notre objectif était également de donner au PB18 e ‑ tron un degré élevé d’utilisation quotidienne, non seulement pour le conducteur, mais aussi pour un passager potentiel. »
Le profil avant de la voiture ne donnera pas tout de suite sa véritable identité. C’est en le regardant de côté que vous découvrirez qu’il s’agit d’un break à deux portes – un frein de tir. Non seulement les roues sont énormes, 22 pouces pour être exact, mais la ligne de toit porte cette silhouette de coupé distincte qui donne à la voiture une allure basse et élégante. Il y a aussi ces grandes entrées d’air trouvées sur les panneaux de quart arrière pour envelopper le tout.
INTÉRIEUR
Un design extérieur futuriste exige une cabine futuriste et, diable, le PB18 e-tron a exactement cela. Pour s’assurer que la voiture mettra en évidence le conducteur comme le centre de toute la cabine. Le PB18 e-tron dispose d’un cockpit mobile – une coque monocoque intérieure similaire à un cockpit d’avion de chasse. Vous lisez cela à droite, vous pouvez faire glisser le cockpit vers la gauche ou la droite selon le nombre de passagers.
Lorsqu’il est conduit en solo, le cockpit peut être positionné au centre. Ceci vous offre une expérience de conduite de type R18 e-tron. La fonction innovante du cockpit est rendue possible grâce à l’utilisation de la conception filaire de la direction et des pédales. Les deux n’utilisent aucune connexion mécanique. Cela améliore encore la configuration des sièges en fonction des besoins de conduite, que ce soit sur la voie publique ou sur la piste.
Le concept Audi PB18 e-tron fait ses débuts mondiaux à Pebble Beach.
Étant donné que ce concept-car est inspiré par le sport automobile, nous pouvons tous nous attendre à un ADN solide sur piste. Il observe une configuration de voiture de sport à moteur central avec la cabine située vers l’avant. Il a un centre de gravité situé entre le siège et les essieux arrière et un poids total d’au moins 1 550 kg. Ceci a été réalisé en utilisant des matériaux combinés d’aluminium, de carbone et des composites multi-matériaux et une batterie à semi-conducteurs légère.
La PB18 e-tron mesure 4530 mm de long, 2000 mm de large et 1150 mm de haut, avec un empattement de 2700 mm – une identité de voiture de sport classique dans les premières années du sport automobile. De plus, le système de suspension est fortement influencé par la classe LMP1 “, donc le fait de rentrer et de sortir dans un virage serré. Aussi agréable que lorsque vous êtes à l’intérieur de la R18 e-tron, ou du moins fermez.
Lorsque nous avons dit «sérieux» pour la première fois au début de cet article. Nous voulions dire trois puissants moteurs électriques à l’intérieur d’un seul corps de frein de tir. Vous trouverez un moteur à l’avant et deux à l’arrière, entre les fusées de direction. Ensemble, ils produisent 671 ch (500 kW); 201 ch (150 kW) à l’avant. Tandis que 469 ch (350 kW) à l’arrière. Le couple est à 830 Nm et l’accélération de zéro à 100 km / h est d’environ 2 secondes.
Le concept Audi PB18 e-tron fait ses débuts mondiaux à Pebble Beach.
Cependant, le discours au pouvoir de nos jours vient souvent de l’efficacité de la voiture. Grâce à sa capacité de régénération, le PB18 e-tron peut régénérer une grande quantité d’énergie tout en étant conduit jusqu’à un freinage modéré. C’est parce que les moteurs sont responsables de la décélération du véhicule. Les freins hydrauliques ne prennent le relais que lors d’un freinage intensif.
De plus, le concept PB18 e-tron est doté d’une batterie à semi-conducteurs liquide de 127 ch (95 kW). Il peut être entièrement rechargée en 15 minutes sous 800 volts. La portée couvre 499 km lorsqu’elle est complètement chargée.
Vous cherchez a acheter, louer ou vendre une maison en RDC. CLIQUEZ ICI “alain-realty”
“alain-autoreview” achat et vente des voitures à Kinshasa RDC.