Le Range Rover 2018 reçoit un lifting et des améliorations intérieures

Land Rover a dévoilé le Range Rover 2018. En plus de son look neuf, ce SUV de luxe est livré avec un moteur puissant. Une variante de véhicule électrique hybride rechargeable (PHEV) et des tonnes de fonctionnalités parfaites pour l’homme d’affaires en déplacement.

ALAIN-AUTOREVIEW

En le comparant à son prédécesseur. Le nouveau Range Rover a des phares LED carrés, des entrées d’air plus larges et plus profondes et une plaque de protection argentée. Ce SUV a des lignes de caractère plus sportives contrairement au modèle sortant, qui avait des accents purement chromés. L’arrière, en revanche, est resté à peu près le même sans les feux arrière plus sombres.

À l’intérieur, les occupants ont droit à une cabine recouverte de cuir. Les sièges, qui peuvent être déplacés de 24 façons différentes. Les sièges ont maintenant plus larges par rapport au modèle précédent. Il propose également 25 programmes de massage.

Pour ceux qui ont besoin de travailler en voyage. Le Range Rover dispose d’un point d’accès Wi-Fi 4G et de 17 points de connexion pour différents appareils.

Les divertissements à bord sont fournis par le Touch Pro Duo de Jaguar Land Rover. Il dispose de deux écrans tactiles de 10 pouces sur la console centrale dans lesquels les informations peuvent être glissées d’un écran à l’autre. Ceux-ci peuvent également être utilisés pour rabattre les sièges arrière. Quant aux occupants arrière, ils ont également deux écrans tactiles de 10 pouces montés sur les appuie-tête avant pour jouer avec.

Le Range Rover 2018.

Une autre caractéristique intéressante du Range Rover est le “ store pare-soleil à geste ” et la “ clé d’activité ”. du porte-clés conventionnel.

Sous le capot. Le Range Rover est propulsé soit par un moteur V6 de 3,0 L disponible en version essence et diesel. Il y a aussi une version avec le broyeur V8 de 5,0 L. Le moteur à essence 3.0L V6 a 2 versions; l’un qui peut serrer 340 ch et l’autre à 380 ch. Son homologue diesel ne peut atteindre que 254 ch. Le moteur V8 de 5,0 L, d’autre part, a également 2 versions qui peuvent produire 518 ch et 557 ch, selon la variante du véhicule.

Ceux qui veulent un SUV plus respectueux de l’environnement peuvent choisir sa variante PHEV. Celui ci dispose d’un moteur à essence de 2,0 L couplé à un moteur électrique. Il peut produire un total combiné de 398 ch. Il peut lancer le Range Rover PHEV de 0 à 100 km / h en 6,8 secondes, mais il n’a qu’une autonomie électrique de 51 km.

Les prix s’échelonnent de 100 800 euros à 177 100 euros pour le châssis normal, et de 115 500 euros à 132 200 euros pour le châssis long.

ALAIN-AUTOREVIEW
Achat et vente Automobile à Kinshasa RDC.